Gardians Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Electrizia, l'enfant de Balmorra

3 participants

Aller en bas

Electrizia, l'enfant de Balmorra Empty Electrizia, l'enfant de Balmorra

Message par Electrizia Mar 14 Juin - 17:47

Préambule: Je suis un grand fan de RP, je vais donc essayer d'intégré du RP là dedans, à vous d'en découdre !

Ce n'était pas ma destinée...Je ne devrais plus être là ! Pourquoi?! On ne vous as jamais apris à vous taire!! On ne dit jamais pourquoi ... c'est réservé aux enfants ! ...

Que fais-je ici, j'ai combatut la république pendant ci longtemps, et maintenant? Me voici à ses odres! NON! Je n'obéirai jamais à des politiques, mais que fais-je ... Je ne comprends plus ... J'étais ci grande ! Et maintenant ... maintenant que ma terre a été détruite, que mes hommes sont mort, que dois-je faire? ... Me réveiller ! Revenir ! Me battre ! mais pour qui ? Pour la république? Pour l'empire? Pour zakel?! ... Non, je sais, pour la liberté!

Alors comme ça vous ne comprenez pas? Vous voulez en savoir plus? Alors, écoutez ...

Je suis née sur Balmorra, dans une famille de contre-maître. J'étais plutôt bien logé, dans une grande maison, elle était ci belle, avec de grande fleur, haute, c'était comme un rêve. Seulement voilà, un matin, nous avons été bombardé, nous nous sommes réfugié dans la cave. Ma mère était au champs ... elle n'a pas eu le temps de nous rejoindre. Quand je suis sorti, ma maison était en cendre, et je vis, dans la cours, ma mère, allongé au sol, la tête en sang. Arrivé devant elle, elle pointa son doigt vers le ciel, et me dit: "regarde", des vaisseaux de la république. Je l'ai vu mourir! J'avais 14 ans!
Depuis, mon père ne fut plus jamais pareil. Il se mit à boire, à devenir violent, il arreta de travailler. De toute façon, il avait bien assez d'argent pour nous faire vivre tous les deux toutes notre vie.
Seulement voilà, le jour de mes 17 ans, il me mit à la porte. " Tu es grande ma fille, va t'en maintenant! Les clubs de balmorra cherchent du bétaille!" qu'il m'a dit. Vous vous rendez compte?! Je suis donc partie. Alors que je me marchais sur un vieux chemin, je suis tombé sur un campement de l'empire, ils sont venu vers moi, et en pointant leurs armes sur moi, mon demander ce que je faisais là. Après quelques secondes, "je veux m'engager". Le capitaine ce mit à rire, et à me pousser. De rage, je lui ai pris son couteau, et je l'ai tué. Argneuse la fille hein!
Alors que j'allais être tué, un seigneur sith arriva, et me dit "je vois grand pour toi!". Imaginez, vous avez 17 ans, et un seigneur sith vous dit ça.
J'ai passé mes quelques années suivante à son service sur Dromund Kaas. Une vie pas très palpitante mais plutôt agréable. Le problème la dedans, c'est qu'un seigneur sith, ça voit grand, et, je ne sais comment, j'ai fini au service secret de l'empire. Oui oui. J'ai donc dû partir sur le terrain, subir la colère de mes suppérieurs, et obéir à un sith. Tous ceci, m'a rendu dangereuse, et j'ai commencé à voir a quel point le pouvoir était interessant. J'ai donc réagit comme un sith, j'ai tué mes suppérieurs. Pas d'un coup! mais sur 4 - 5 ans. J'ai été promu chef des services secrets, mon prédécéseur était devenu fou. Promis, c'est pas moi! Enfin le plein pouvoir!
Plus le temps passé, plus j'avais la confiance du conseil noir. C'était génial (à l'époque). Mais lors d'une mission sur Balmorra, j'ai eu des flashs, des souvenirs, ça n'aller pas ... Non sommes tomber sur des civils, il y avait des résistants, mais nous ne savions pas qui. A ce moment là, j'ai vu mon père....
La rage est monté en moi! Je l'ai mis à part, et on a parlé, je lui ai dit "t'a vu comme ta petite trainée à bien grandi ! Hein ! Tu pensais que j'allais finir dans un bar, à faire le tarpin! Bas non, je peux faire ce que je veux de toi maintenant !" Il m'a supplié de ne pas le tuer, il m'a parlé de ma mère, de ce qu'elle aurait souhaité ... Il avait raison, pourquoi le turais-je sans raison? Un civil a essayer de s'enfuir, il s'en est suivi une fussillade. Un de mes hommes à tué mon père.
J'ai perdu le controle de moi-même, j'ai exterminé mon escouade, les civiles, tout le monde!
Pourquoi j'ai fais ça ... Je sais, on ne dit pas pourquoi, mais vous me demandez d'aller chercher dans mes souvenirs, alors j'ai une imunité.
Bref, j'ai quitter l'empire et je me suis rendu sur Tython. J'ai eu de la chance, Satele Shan a été clémente. Et m'a aidé à revenir du bon côté. Elle n'avait pas besoin de le faire, je n'étais qu'une simple humaine, mais je pense qu'elle l'a fait pour obtenir les informations que je détenai.
Lors d'une séance d'exorcisme, je me suis envolé. Oui oui, envolé! Oh, pas bien haut, mais à l'époque, je ne comprenais pas. Satele n'était pas étonné. Elle m'a alors expliqué. Ma mère était une jedi chargé de surveillé les agissements de l'empire sur Balmorra. Et le bombardement ne venez pas de la république. Elle venez bien de l'empire, qui avait prit possession d'un batiment de guerre quelques mois plus tôt.

C'est alors que j'ai dessidé de combattre pour la république, au nom des jedis. Mais voilà, encore un rebondissement, je sais, désolé, j'ai eu une vie un peu enervante. Bref, la direction de la république a fait de mauvais choix, j'ai donc dessider de fonder un nouveau peuple, avec pour objectif de défendre la liberté. Ce peuple, ou plutot équipe, est connu sous le nom des Guardians of Eternity...

Voilà!, vous aimez?

Pour l'IRL, vous l’apprendrez bien assez tôt ^^

Electrizia

Messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electrizia, l'enfant de Balmorra Empty Re: Electrizia, l'enfant de Balmorra

Message par _Mharha_ Mar 14 Juin - 19:53

C'est encore pire que l'histoire de Othyss Alias le poney ardent Smile looool
_Mharha_
_Mharha_
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Electrizia, l'enfant de Balmorra Empty Re: Electrizia, l'enfant de Balmorra

Message par Electrizia Mar 14 Juin - 20:00

ça part un peut en couille mdrr

Electrizia

Messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electrizia, l'enfant de Balmorra Empty Re: Electrizia, l'enfant de Balmorra

Message par Stregle Mar 14 Juin - 20:04

Présentation digne de Molière gg Razz Very Happy
Stregle
Stregle

Messages : 152
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electrizia, l'enfant de Balmorra Empty Re: Electrizia, l'enfant de Balmorra

Message par Electrizia Mar 14 Juin - 20:05

Je t'avoue quand je jouais à wow (pendant 10 ans) j'avais une présentation avec une rp aussi longue mdr

Electrizia

Messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electrizia, l'enfant de Balmorra Empty Re: Electrizia, l'enfant de Balmorra

Message par Stregle Mar 14 Juin - 20:33

Un autre "bon" joueur de wow sa fait plaisir ^^
Quand je dit "bon" c'est les personnes qui on connu l’apogé de wow avant les pandas Razz Very Happy
Stregle
Stregle

Messages : 152
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electrizia, l'enfant de Balmorra Empty Re: Electrizia, l'enfant de Balmorra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum