Gardians Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arackne vous salue !

3 participants

Aller en bas

Arackne vous salue ! Empty Arackne vous salue !

Message par Arackne Sam 23 Avr - 21:33

Je suis Arackne, et Arackne ... c'est moi.

Depuis combien de temps jouez-vous ? Aux MMO depuis 14 ans, depuis le début sur SWTOR mais j'ai fait une grosse pause pendant 2 ans pour me consacrer à l'IRL, et me
revoilà, bien motivée Smile

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ? Ben ... j'y suis, donc j'y reste ^^ Poussi a eu la gentillesse de me proposer de me guilder alors que j'étais encore une jeune Jedi et je suis du genre fidèle. Et j'ai envie de m'investir dans cette Guilde sympa où je me sens bien. Bon, y'a bien un membre qui est relou, mais les autres Guildous sont super :p
       
Vos anciennes guildes : m'en rappelle plus, je suis partie soit pour arrêter le jeu, soit pour changer de serveur, trop désert à mon retour ...
 
Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ? Non, plus maintenant.

Avez-vous un casque/micro ? Oui, j'ai un speeder et le casque est obligatoire ...

Combien d'heures jouez-vous par semaine ? une dizaine ou une vingtaine, cela dépend Smile

Présentez-vous * Décrivez brièvement qui vous êtes : age, sexe, étude/métier, passions...
Ha, mon sujet préféré ! mais brièvement, cela va être difficile !
_ Age : ben ça se fait pas de demander à une dame ! Euh ... je voulais dire à une demoiselle !!! De toute façon, si je répond à cette question, je vais vous mentir, alors ...
_ Sexe : euh ... oui je pratique et j'aime beaucoup cela, mais c'est très indiscret comme question, non ?
Enfin, ça change de la sempiternelle question M/F. D'ailleurs, j'ai jamais compris qu'il y ait autant de personnes sur les forums qui avouent avoir sexe Mou et non un sexe Fort ...
_ Métier : Je suis Erudite Jedi, j'aime soigner et parfois faire de gros dégats à distance. Ce n'est guère par bonté d'âme, voyez-vous, simplement je détesterais me faire taper dessus et ainsi abîmer ce merveilleux visage qui est le mien ! Et il y a tant de braves qui se ruent devant moi afin de me protéger ...
Malgré mon jeune âge (si, si !), je siège déjà au Conseil Jedi et participe aux décisions importantes de notre ordre.
J'ai souhaité cependant rester en contact avec la réalité des gens ordinaires, et pour cela il m'arrive de me mêler à la plèbe en me travestissant : Tantôt Chevalier Jedi avec Sleen, avant-garde avec Kuruus ou encore malfrat sous le pseudo de Sleyne.
_ Passions : Rhôôoô le piège pour débutants !!! Il n'y a pas de passion, seulement la paix ... évidemment !

A bientôt en jeu !

Arackne

Arackne

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arackne vous salue ! Empty Re: Arackne vous salue !

Message par Poussi Dim 24 Avr - 10:38

MDR merci pour cette présentation king
Poussi
Poussi

Messages : 303
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arackne vous salue ! Empty Re: Arackne vous salue !

Message par Arackne Lun 9 Mai - 10:04

Bouhouhou, y'a personne qui m'aiMe à part Poussi pale
Mais bon c'est déjà ça Smile

Arackne

Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arackne vous salue ! Empty Re: Arackne vous salue !

Message par Stregle Lun 9 Mai - 10:16

Jolie présentation !!! Very Happy
Ton fan club s'agrandi lol ^^
Stregle
Stregle

Messages : 152
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arackne vous salue ! Empty Re: Arackne vous salue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum