Gardians Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation- Waïa

4 participants

Aller en bas

Présentation- Waïa Empty Présentation- Waïa

Message par Myrox Sam 14 Mai - 17:03

Salut à tous!

Etant dans la guilde depuis peu, certains me connaisse déjà, j'ai un peu tardé à venir m'inscrire sur ce beau fofo désolé! Wink

Donc voilà je suis Waïa personnage créer avec un jeton 60 (mauvaise idée Rolling Eyes ) que je joue depuis quelques semaines!
Je reviens sur ce MMORPG suite à une longue absence. J'avais lors de mon premier passage dans ce jeu un tank sith Twisted Evil que je continue de jouer. Je précise que celui-ci n'est dans aucune guilde pour l'instant car je n'y voit pas l'intérêt.

Cependant pour Waïa j'ai souhaité rejoindre une guilde pour intégrer un groupe capable de réaliser les instances et de m'apprendre tout ce que j'ai encore à apprendre. Mais surtout un groupe qui sait rire, et pour le peu que j'ai vécu avec vous je ne suis pas déçu Wink

Je précise que j'ai déjà joué à toutes sortes de MMORPG (Wow, TESO, FFXIV, Lotro...) et que ce ne sont donc pas mes premières expériences dans ces jeux!  Wink  

Quand je quitte mon ordinateur je suis un étudiant de 21ans en école de kiné et je pratique également du volleyball.
En ce qui concerne les heures jouées elles sont donc très variables en fonction de mes examens, mes tournois, mes vacances mes soirées étudiantes etc...  Cool

J'ai un casque, mumble et même quelques bières à côté de moi: je vous attend!! Wink
Myrox
Myrox

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Waïa Empty Re: Présentation- Waïa

Message par Stregle Sam 14 Mai - 17:20

Sympathique présentation ^^ Wink
Stregle
Stregle

Messages : 152
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Waïa Empty Re: Présentation- Waïa

Message par Poussi Sam 14 Mai - 19:22

Merci pour ta présentation et bienvenue chez toi^^ Présentation- Waïa 1289123980
Poussi
Poussi

Messages : 303
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Waïa Empty Re: Présentation- Waïa

Message par _Mharha_ Sam 14 Mai - 22:00

Bienvenue à toi !!! et merci pour la présentation
_Mharha_
_Mharha_
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Waïa Empty Re: Présentation- Waïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum