Gardians Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation d'Ottys dit "le poney ardent"

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Ottys dit "le poney ardent" Empty Présentation d'Ottys dit "le poney ardent"

Message par Ottys Lun 23 Mai - 19:56

Rejeton improbable d'un bulot et d'une clé de 12, sans cesse balloté entre la mer et la caisse à outils, vous imaginez bien que mon enfance n'a pas été facile.... Violé à l'âge de 8 ans par une meute de wookies en rût (même pas un bisou avant)....Education sexuelle par une sorcière Sith (Qui au final s'est révélée être un sorcier, ça pique), et une grande partie de mon éducation martial chez les commandos de la république (un conseil, évitez les douches).

C'est pourquoi à l'âge de 38 ans j'ai décidé de quitter le cocon famillial, pour me lancer à l'aventure dans toute la galaxie (et retrouver cet enfoiré de sorcier)

Mais ma vie a réellement basculé le jour où, a la sortie d'une boîte gay, (ne vous méprenez pas je suis hétéro, j'étais aux trousses de ces salauds de wookies......suivez bordel!!) je tombe sur Stregle et Mharha (eux n'étais pas là par hasard) qui m'ont gentiment invités à partager leurs couch....heuuu un bout de chemin ensemble!

Voilà en gros, une infime partie de l'histoire émouvante et romantique de la vie d'Ottys, le commando soigneur.....ou pas!


ps:si vous êtes sage je vous ferai la présentation de Neskehi le tank hémophile prochainement. bisou!

Ottys

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ottys dit "le poney ardent" Empty Re: Présentation d'Ottys dit "le poney ardent"

Message par _Mharha_ Lun 23 Mai - 20:07

Ça à eu le mérite de me faire rire Smile GG par contre tu n'étais pas la par hazard non plus si mes souvenirs sont exactes lol!
_Mharha_
_Mharha_
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ottys dit "le poney ardent" Empty Re: Présentation d'Ottys dit "le poney ardent"

Message par Stregle Lun 23 Mai - 20:08

Bienvenu ^^
Je t'avais donné 60 000k de crédits pour ne rien dire a propos de la boîte gay, maintenant je suis cramé  lol!
Stregle
Stregle

Messages : 152
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ottys dit "le poney ardent" Empty Re: Présentation d'Ottys dit "le poney ardent"

Message par Poussi Lun 23 Mai - 21:09

Ah oui pas mal enfin je voudrais pas être à la place de Mharha et Stregle en disant pas mal^^. Belle présentation et à par ça j'espère que psychologiquement c'est pas trop sévère comme diagnostique :-)
Poussi
Poussi

Messages : 303
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ottys dit "le poney ardent" Empty Re: Présentation d'Ottys dit "le poney ardent"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum